16 mars 2012

{ Hotel Rough Luxe @ London }



Je vous présente 
L'hôtel Rough Luxe de Londres

"Half Rough Half Luxury"
telle est la devise
de l'établissement : quel programme ! 

Les propriétaires vous invitent à passer vos nuits dans 
des chambres qui peuvent être petites mais le luxe  réside dans le choix du linge de lit, 
les lins les plus fins, dans les exquis petit-déjeuners et dans le service impeccable !

Les matériaux bruts et d'origine comme les murs conservés en l'état sont traités comme
des matériaux de luxe, empreintes respectées du temps qui passe

Je vous laisse découvrir cet hôtel qui m'interpelle ...




Une escapade vous tente ? N'hésitez pas ! 

Pour ma part, j'ai trouvé le prétexte idéal pour mon prochain voyage britannique :)

www.roughluxe.co.uk


xoxo steph


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...