01 décembre 2012

Hotel Original by Stella Cadente ★


Bienvenue dans le monde féerique de Stella Cadente
qui a conçu cet hôtel 4 étoiles au coeur de la capitale française

★ Découverte d'un univers surprenant  





Les chambres ont été baptisées avec soin et leur nom suffit à nous transporter 
dans univers onirique et fantaisiste

Les décors sont somptueux, ornés d'une multitude de détails décoratifs qui invitent à la rêverie

Visite guidée ! 

La première ambiance qui m'a tapé dans l'oeil est cette magnifique "Fôret enchantée Bleue"

Chambre aux lits jumeaux et baignée du sol au plafond de cette lumière douce émanant d'un feuillage qui met en valeur ce bleu oscillant entre bleu canard et bleu céleste, j'adore ! 





Vient ensuite la "Reine de Cristal"ou le décor se joue des transparences et des faux blancs
dans ce cocon de glace , froid mais tellement féerique ...


Coup de coeur pour ces méduses, appliques qui subliment le décor de leurs tentacules magiques 


La chambre "Or et Argent" est l'antithèse de l'immaculée "Reine de Cristal"
Un écrin où se lovent les plus chaudes et les plus précieuses matières, pour moi, le symbole d'un chic intemporel


Toutes les pièces s'habillent de la magie des contes et de la féerie de nos histoires d'enfance mais la chambre "Joker"nous emmène cette fois dans un univers plus contrasté

Paré de lignes et de motifs géométriques qui se déclinent dans des teintes fortes, ce cocon est 
plus psychédélique que les autres et révèle encore une fois le talent de la créatrice Stella Cadente, un univers créatif très riche et un soin particulier apporté aux détails



J'ai choisi ma résidence pour ma prochaine escapade à Paris :) ! 

Vous êtes tentés ? Rendez-vous sur le site de l'hôtel en cliquant ici !

xoxo Steph


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...