07 avril 2012

{ Very clever branding | Stop the water while using me }



Stop the Water while using me !

Le message ne pourrait-être plus clair !
C'est ce qui m'a plu et c'est pourquoi je vous présente une gamme de produits 
qui m'a tout de suite séduite

C'est son packaging qui a d'abord attiré mon oeil mais son contenu et 
son éthique qui m'a conduite à vous en parler aujourd'hui 

Des produits naturels et non testés sur les animaux 
Preuve est faite que beau & bio c'est possible ! 

Le message délivré est encré dans les habitudes des personnes soucieuses
de l'avenir de notre planète mais vous .... éteignez-vous l'eau quand vous vous savonnez ? 

Have a look 



Pour l'instant 4 différentes gammes et senteurs sont disponibles
Sésame Sauge, Pamplemousse Romarin, 
Menthe Mandarine & Miel citron




Les produits font un tabac au Japon mais aussi plus proche de chez nous, chez Colette à Paris. 

En Suisse, Zürich domine à son habitude les tendances et 
propose les produits depuis plusieurs mois déjà ...
A quand un distributeur genevois ? 

Au Japon 
Chez Colette Paris

Alors, on applique la devise éthique et intelligente 

"OFF IS THE NEW ON "

& watch the beautiful Video :)



On shoppe en ligne en attendant de trouver ces produits dans notre ville !


xoxo steph


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...