05 avril 2012

{ Hotel Sezz | St Tropez }



Je vous emmène dans le sud de la France pour la 
visite d'un hôtel 5 étoiles contemporain et dont 
le design intérieur m'a séduit

Hôtel Sezz | St Tropez

J'ai flashé sur l'agencement et le mobilier des chambres
signé Christophe Pillet, édité par les plus grandes 
maisons italiennes

Les coloris sont de saison, des vert d'eau, des turquoises, quelques touches de rouge et bien sur du blanc, 
beaucoup de blanc !

Les 35 chambres sont conçues sur le thème du Bungalow 
ouvert sur des douches extérieures, des terrasses et 
des jardins privatifs

Have a look ! 


On commence donc cette journée dans une chambre aux tonalités étonnantes, un réveil en douceur avec le tendre turquoise des deux fauteuils ou l'on se prélasse afin de profiter 
pleinement des premiers rayons de soleil du matin


Un petit tour par la salle de bains baignée de lumière 
et c'est parti pour une journée de farniente au soleil, 
avec un bon bouquin ...

Un plongeon rafraîchissant dans la majestueuse 
piscine s'impose! 

Quelques brasses et l'on peut se dorer sur les ilôts 
de béton à fleur d'eau à la manière de nénuphars 
minéraux et contemporains
  


Dès cet été, l'hôtel se dote un SPA Payot pour profiter pleinement de la détente
 Le Spa a été conçu sur un thème inspiré du Japon, 
très en vogue dans ce genre d'espace




Spécial coup de coeur pour la petite terrasse qui vous 
accueillera pour dîner sous les oliviers
afin de terminer cette journée comme il se doit en Provence



Vous avez aimé cette visite guidée ?

Si vous voulez planifier un escapade 
rendez-vous sur le site de l'établissement
www.hotelsezz.com

Pour ma part, qui prend mes quartiers dans le sud une fois le 
soleil revenu, je ne manquerai pas d'aller prendre un petit apéritif de fin de journée dans cet hôtel :)

xoxo Steph


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...