04 avril 2012

{ Sleeping with the Stars by Jimmie Martin }



Visual Couture & Jimmie Martin 
ont crée ensemble cette 
collection capsule sur le thème 
"Sleeping with the Stars"

Les trublions londoniens du Design proposent 
une série exclusive de mobilier mettant en scène les
photographies de Stars du célèbre Terry O'Neill

Les visages d'Audrey Hepburn, David Bowie,
Brigitte Bardot, Raquel Welch, Mick Jagger
ou encore Al Pacino et Mia Farrow ornent des 
pièces uniques & vintage 

Have a look ! 

J'adore ! 





Le lit d'inspiration baroque a reçu les honneurs de Raquel Welch photographiée
en 1970 par Terry O'Neill, Ci-dessous le cliché original et la pièce des designers




Nul doute que le choix de la photographie 
a été déterminant pour les collectif 
britannique qui aime parfois choquer l'opinion ...

Je ne dormirai probablement jamais dans un lit comme celui-ci 
mais je dois avouer que l'oeuvre d'Art 
fait tout son effet ! 

Cela explique aussi sûrement pourquoi 
Le Duo Jimmie Martin
a également été mandaté par Madonna pour dessiner le "char"
sur lequel elle trônait pour son entrée au Super Bowl

Voici les croquis et la réalisation pour ceux qui ont manqué 
l'arrivée magistrale de la sulfureuse superstar en 2012



Je suis fan du collectif londonien depuis longtemps 
et je leur avais consacré une publication en 2011, si vous souhaitez
la découvrir ou la relire, cliquez sur le lien ci-dessous


xoxo steph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...